Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque

21 novembre 2008

le bébé de nico le plus beau ! et amandine...

hé voilà notre première écho !!! 19mm ! pour 7 semaines environ..... tête en bas et fesses en l'air !

21112008192_1_

prévu pour le 8 juillet !

bisous à toüs !!

Posté par strasshole à 19:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 octobre 2008

Le bébé de Mimouk à Paris

il est trop beau P1080229 je sais pas à qui il ressemble, c'est sans doute parce que je l'ai plus vu dormir qu'autre chose P1080230 il est encore dans son landau et son père le trimballe déjà au salon de l'auto et le lendemain au salon aéronautique P1080231 mais bon ça l'intéresse pas trop encore.
Je mets les photos de l'indonésie plus tard.
Gros bisous les gros !   

Posté par strasshole à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 août 2008

Dites que je suis fou mais je trouve qu'il a tes yeux yannick...
Beau bébé en tout cas, un pur brun ...

Posté par strasshole à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Gabriel est là

Quelques photos de notre bébé qui est né le 31/07 à 17h15 :

strasshole strasshole2 strasshole3
Bisous à tous de la part de nous 3 !!!!!

Posté par strasshole à 21:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juillet 2008

Petit tour à la plage

Le bateau !!!

DSC_0594 DSC_0599 DSC_0602 DSC_0603 DSC_0611 DSC_0612  DSCDSC_0615

DSC_0616 DSC_0621 DSC_0623

Salut à tous,

Voici mes photos de la mer. Merci à tous et rdv le 20 juillet pour le bateau!!!!

DSC_0543 DSC_0544 DSC_0545 DSC_0546 DSC_0547 DSC_0548 DSC_0549 DSC_0550 DSC_0551 DSC_0552 DSC_0553 DSC_0554 DSC_0555 DSC_0556 DSC_0557

Allez à très vite!!!!




Posté par strasshole à 23:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 juin 2008

Echographie n°3

Bonjour à tous,

Comme prévu, voici les photos de la troisième échographie.

BB3_01 BB3_02 BB3_03    

Tout va bien, le petit Gabriel est en excellente forme (2,2 kg en ce moment = 3,7 kg à la naissance).

Nous avons aussi déposé notre liste de naissance pour l'accueillir dans les meilleurs conditions qu'il soit :

Liste_naissance

Voila, les prochaines nouvelles devraient être sa naissance mi août !!!

A plus


Posté par strasshole à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 juin 2008

Le bal

Ca résume assez bien la soirée

n1033819908_70442_2130   

http://www.quisontmesamis.com/passerletest.php?id=46685

Posté par strasshole à 23:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2008

Oui c'est bien la hollande mais la combinaison de 10mm style Jacques Yves Coustaud par ce que la mer est à 10°C...c'est pas sex. Je préfère la Camargue...Viens voir par toi même !

Posté par strasshole à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La Hollande

Bravo ta maison est très belle Amélie!
Moi je rentre de Hollande voici 2 ou 3 tofs sympa :

DSC_0001 ya plein de kiter de l extreme la bas car bcp de vents et de petites vagounette. C'est la terrasse de mon hotel

DSC_0260 Ca c'est une bourgade du nom de Leiden très joli

DSC_0372 Les beaux moulins de Kinderdijk!!!
Tout ca c'est à 4heures de PAris Amélie!!!
Ju et Kékouille le kite c'est un truc de fou tous les jeunes en font

Bon sinon le prénom du bébé est ...... le 16 juin après la 3eme écho
ou plus tôt si vous venez nous voir ou si vous nous inviter à Aix lol je gratte!

Bisous béco comme  dirait un certain Thom

A plus

Posté par strasshole à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mai 2008

Paris chez Amélie

Coucou mes gros, j'ai jamais pris le temps de mettre des photos de chez moi alors voilà je m'y mets  ca c'est ma cuisine lol P1060793 cricrou et popol l'ont vu. Ca c'est après la cuisine P1060796 et après P1060795 et ça c'est le reste P1060791 bon c'était au début maintenant il y a le canapé et tout qui va bien, la chambre j'vous montre pas et la salle de bain ça sert à rien.

Sinon des photos du travail... mon pot d'arrivée IMG_3502 à la louche totophe qui a fait son pot avec le mien et dans le pot à lait plein de rhum planteur hummmm. Ca c'est Marc dit Marco ou rastapopoulos c'est the one avec qui je bosse le plus IMG_3525 le planteur faisait son effet ! sur une base militaire en train de mettre des nez roses aux avions P1070103 mon appareil photo a fait un vol en Mirage 2000 avec ce monsieur P1060765 j'espère que la prochaine fois ce sera moi et pas mon appareil. L'avion cristal où on voit tout ce qui a dedans un avion IMG_9144 ....

En fin voilou j'vous envoie d'autres photos de ma vie parisienne plus tard.
Yann c'est quoi le nom du bb, tu nous as pas fait d'annonce officielle !!!    

Posté par strasshole à 22:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]