Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
7 juin 2008

La Hollande

Bravo ta maison est très belle Amélie!
Moi je rentre de Hollande voici 2 ou 3 tofs sympa :

DSC_0001 ya plein de kiter de l extreme la bas car bcp de vents et de petites vagounette. C'est la terrasse de mon hotel

DSC_0260 Ca c'est une bourgade du nom de Leiden très joli

DSC_0372 Les beaux moulins de Kinderdijk!!!
Tout ca c'est à 4heures de PAris Amélie!!!
Ju et Kékouille le kite c'est un truc de fou tous les jeunes en font

Bon sinon le prénom du bébé est ...... le 16 juin après la 3eme écho
ou plus tôt si vous venez nous voir ou si vous nous inviter à Aix lol je gratte!

Bisous béco comme  dirait un certain Thom

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité