Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
21 mars 2007

Dans la série les voitures qui craquent... je sais pas qui gagne

Dans la série : JU "Ma focus part en morceaux" je voudrais le chapitre 1: Je perd des bouts dans tout les coins de la france.
Aprés avoir laissé une aile droite dans le portail de tom (arvieu), et laissé un bas de caisse à un connard de bordelais qui sait pas se garer, je laisse ma planche arrière (en résine et fibre de mamouth gris) à bois-le-beuzin, village paumé du 64-65.
Comment pourrais-je la récupérer...
Ok, c'est presque la voiture de la strass tellement on à voyagé en groupe dedans,
Ok, elle à survécu à marseille pour l'aviron
Ok, elle à survécu aux appros métro à en faire péter les ammortisseurs
Ok, elle à survécu aux montées enfièvrées des station, luz, cauterets, les orres, pra loup...

Alors j'aimerais limiter son endommagement par ce que j'ai même pas fini de la payer...
Ju pour les gens qui aiment les ford focus, championnes du monde de rally en titre en 2006

En plus il oublie des morceaux un peu partout....

P1050998

Dans la série : Ma voiture part en morceaux chapitre2: la 406 de mimouk
En 6 mois elle en a passée 3 dans un garage.
Petite chronologie :

  • septembre 2007: il fait chaud à Marseille, je décide donc de mettre la clim. Et paf, la clim qui marche pas. Je l'amène au garage il me la repare (3 jours) et puis je roule 2 jours et un matin plus d'électricité... Ce con de garagiste m'a tout grillé en me réparant ma clim. Je la lui ramène et il me la répare (2semaines)
  • Quelques semaines plus tard a Aix je vais faire des appros pour le k'gibon et la voiture ne veut plus démarrer. Apres 20 minutes de démarreur, enfin elle part. Le week end je vais encore au garage et la il m'ouvre mon moteur et au moment de demonter mes bougies de préchauffage, y'en a 1 qui est tombée et les autres était félées. (1 semaine ) et quand il me la rend la clim recasse (2 semaines et demi)
  • Donc la ca fait a peu pres un mois et demi de garage! c'est la qu'arrive le contrôle technique et les suspensions qui ne passent pas. Il me la rend donc avec des suspensions neuves au bout de 2 semaines (2 mois now ^^)
  • Et la derniere juste avant d'aller a Pau, ma voiture faisait de drole de bruit dans les virages. Croyant que c'était les cardans je vais au garage, on la monte sur le pont et on regarde la roue gauche et on s'apercoit que le triangle de direction est fissuré ainsi que de l'autre coté... (3 semaines de garage...)

Voila ca suffit pour le moment meme si maintenant elle ne ferme plus du coté conducteur, le bonheur quoi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AH ma planche en poils de mamouth
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité