Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
4 octobre 2007

Des nouvelles de Ju

Ayé, c'est fait.

Dans la nouvelle série de ce blog: "je raconte ma vie personelle pour que mes potes sachent ce que je fait (et se foutent de ma gueule)" je vous propose mes déboires...

Cet été je quitte bordel's avec l'espoir de rentrer a Montblanc, une boite qui fait pas du dessert ni des stylos mais des équipements de protection (La photo c'est pour vous montrer tas d'ignorants)
eurocots_baie
Donc en fait c'est assez moisi mais on me propose demanière concrète un poste de chef de projet (38000€ au moins) sur toulon et ça c'est bon. Ces gros cons sont pourtant tellement à la ramasse qu'ils me jettent en plein mois de juillet (pour cause de non obtention de nouveaux contrats).

Et la c'est le drame, être à la rue en plein mois d'aout, c'est la loose. Y'a personne, toutes les boîtes sont fermées. Bon, heureusement, yannick m'aide un peu en me filant des contact chez thales... mais du coup je décide de candidater à tout ce qui bouge et qui porte le label aéro en paca. En septembre, je reçoit parmis d'autres réponses positives celle d'Eurocopter.

   Donc, la je suis au taquet et malgrés une selection parmis gras de monde, ils me retiennent pour un poste (à vie il parait) d'ingénieur vybréchon (dites le en anglais c'est plus cool) à marignane. Et la c'est le début du rêve (d'autant plus que je jouîs à chaque fois que j'annonce à une autre société qu'il répondent trop tard arf).

Donc il est question de faire le suivi sur l'aspect dynamique vibration d'une machine (les dauphins par exemple) dés les essais en vol et aprés vente donc partout dans le monde (cool je vais bouger sans faire trop de calcul).  Par contre il est question de partir un an en corée du sud dans deux ans.
images(Toujours pour les incultes). Je vais devoir bosser sur cet hélico au rabais qu'EC refourgue à ces branquignoles.

Voila pour le boulot, essayez de donner des news, j'aime bien savoir ce que tout le monde fait, (on à moins l'air con quand on apprend des trucs 1000 ans aprés).

En ce moment je profite déja des services EC puisqu'ils m'ont cherché un logement sur AIX. Ben voila je viens de choper un magnifique appart sur le cours gambetta.
37406Vous y etes les bien venus sans soucis. De là c'est départ au ski, à la plage...héhé.

Pour finir je dirais: "donnez des nouvelles mêmes si vous avez pas le temps!"
En fait moi j'anticipe, je rentre le 15 octobre donc je profite encore de mes 4 mois de vacances lol.





Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité