Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
8 avril 2008

Liste des prénoms - qui me font plez -

Piotr - Bob - Onizuka - Jiraya (il est gros celui-là) - Patrick -

Mais vraiment, si j'avais une femme (ce qui est loin d'être le cas) je proposerais ceci:

- Mathieu
- Martijn
- Marcus
- Roman
- Aaron
- Camill
- Guillaume
- Samuel

Au moins, si ça te donne une idée, je serai fier d'avoir contribué - et si c'est Ju c 'est mieux encore !!! Voila, je voulais partager avec vous mes gouts douteux...


Moi (Amélie) si j'allais avoir un bébé, ce qui est loin d'être le cas, j'aimerais plutôt :

- Louis (c'était un petit garçon trop mimi qui faisait du cheval)

- Cyprien (c'est un de mes ancêtres)

- Antoine j'aime bien mais c'est tous des fous

- Leo ou Cléo mais pas Mateo il y en a trop partout et en plus ça fait tapette

- Sinon Julien c'est pas mal j'suis d'accord avec Ju, et mets Patrick en 2eme prénom

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité