Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
21 mars 2007

Thom au pays des Karibous!!

Ehehehehe pichoulou loulou, me voila, reconnecter avec les bonnes vieilles valeurs!!

Premièremen t un grand merci aux organisateurs (trices) de ce blog, je trouve ca génial comme idée!!

Sinon mis à part Paris, Bordeaux, Pau et le reste, et ben j'ai fait comme les oies, j'ai migré!! Et oui, alors en deux mots voila ma petite vie au Quebec!

Le quebec c'est :

DSCN4843 Ca c'est l'arrivée ! Pas dormis dans l'avion, une seule envie : Une bonne douche!! Mais c'est bon je retrouve des têtes connues (merci à Raph sur la photo, et au bon Max !!)


           Des collocs excellents  DSCN4972 David (anglophone) et Antonin (bien de chez nous ;o)

Des rencontres plutôt sympas : Flo Raph et Agathe (de gauche à droite) ! Ces filles sont géniales, on sort très souvent ensemble

                                                    Soir_e_apart_avec_les_filles_031       n13603242_32525637_9548 Roland Et Seb (des mecs geniaux !)

Des soirées de fous:

IMG_2318 (à la maison)    DSCN5155 C'est l'Haloween !! CIMG1453 des soirées à 4g du matin!

des histoires compliquées : IMG_2886

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité