Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
22 mars 2007

Thom au pays des pinguins!!

Et oui, montréal ce n'est pas non plus que la fête (euh, la je crois pas du tout ce que je dis, ca se voit non??).
Montréal c'est aussi ca:

une école en couleurs :poly C'est vraiment impressionant! Elle se situe sur le haut de la (butte) montagne le Mont Royal !!

Des paysages à vous couper le souffle :DSCN1045 DSC02335 DSC02351

Des rencontres surprenantes :DSC02390 Une petite baleine à bosse, qui fait du charme!

Mais c'est aussi et surtout le FROID!!!!!!!!!!

PICT4336 PICT4368 premiere_session_brossard_095

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben apparement tu t'ennuies pas a montreal...<br /> J'espere que tout ce passe bien pour toi et sans doute a bientot car je vais essayer de venir voir mon frere l'an prochain, d'ailleur la tu vus ou croisé dans polytech? Si c'est le cas ben passe lui le bonjour sinon ben tant pis...<br /> <br /> A+ <br /> Krom
Le petit blog de la hole et de ceux qui sont d'honn'sss comme on disait à l'époque
Publicité
Publicité